Ecole de Kinésithérapie de Paris

L'Ecole était présente à l'université Paris Descartes

Samedi 4 mars, les Responsables de l'école ont présenté à l'universtité Paris Descartes le métier, les études et l'école, dans le cadre de la Journée Portes Ouvertes. L'admission dans notre école (en 1ère année 2018/2019) est assujettie à la validation de la PACES 2017/2018, notamment à la faculté de médecine Paris Descartes.

Paris Descartes Portes ouvertes 2017Des étudiants étaient présents le matin et l'après-midi. Le stand réservé à l'école était situé au niveau d'un espace où se tenaient les informations sur la PACES, les études d'odontologie, de maïeutique et d'infirmerie. D'autres écoles de kinésithérapie recrutant sur Paris Descartes étaient aussi représentées. Jacques Monet, directeur de l'école de Kinésithérapie de Paris, a animé une conférence présentant les particularités de l'école et de la formation ; Les responsables ont pu aussi répondre aux nombreuses questions des futurs bacheliers et de leur famille.

Rappelons que dans le cadre de la convention que l'école à passé avec l'université, les futurs bacheliers qui intégreront l'université Paris Descartes en 2017/2018, pourront être admis en première année d’études à l'école, pour la rentrée 2018/2019, s'ils ont validé la première année commune aux études de santé PACES à la faculté de médecine Paris Descartes ; L'école dispose de 30 places.

 

Menu
agence web paris agence web paris Formation en alternance Formation sage femme